» Inscription » Mot de passe oublié

Lionel Tardy choisit Fillon

Lionel Tardy choisit Fillon

Actualité -

Le combat pour la présidence de l'UMP, qui opposera François Fillon à Jean-François Copé, fait aussi parler de lui au niveau local. En Haute-savoie, le député UMP Lionel Tardy a pris position pour Fillon.

Ce choix surprend guère, mais les propos tenus à l’encontre du secrétaire général de l’UMP sont bien plus surprenants. « François Fillon est un rassembleur à la dimension d’un chef d’État. C’est un humaniste. Ses valeurs sont les miennes » a déclaré Lionel Tardy au Dauphiné Libéré. « Le contraire de Jean-François Copé qui est un homme clivant. C’est un petit Sarkozy qui représente une droite populaire qui ne me convient pas. Les Morano, Balkany ou Dati qui gravitent autour, ce n’est pas ma tasse de thé. »

Ça n'est pas tout. Lionel Tardy déclare qu’il pourrait quitter le groupe UMP de l’Assemblée nationale si Jean-François Copé était élu à la présidence de l’UMP et rejoindre les non-inscrits ou les centristes. Un recentrage qui ne date pas d’hier et arrive quelques jours après l’annonce du député de vouloir monter une liste aux municipales d’Annecy, ville centriste…

Commentaires

Aucun commentaire sur cette news !

Commentez cette vidéo en vous inscrivant ou en vous connectant à votre compte membre !